Posted on

Diplômée !

Quelle est la signification profonde d’un diplôme ?

Ce n’est pas le premier que je reçois (j’ai eu mon baccalauréat européen en 1984 et un diplôme de graphiste-concepteur en 1990), mais celui-ci a une saveur et une résonance particulières. Sans doute parce qu’il valide une étape importante de savoir et d’approfondissement concernant un sujet capital : la connaissance de soi et l’âme humaine.

Le Diplôme d’Études de Psychothérapie en Psychosynthèse amorce une nouvelle étape de vie. Il émerge sur une ouverture gagnée à coup de batailles mentales, émotionnelles et physiques avec moi-même. Il a fallu que je lutte contre mon principal obstacle, moi-même, pour donner naissance à mes véritables envies et faire en sorte que celles-ci puissent se matérialiser un peu plus chaque jour. Le chemin continue, mais aujourd’hui je peux planter un drapeau au sommet de cette montagne parmi les autres montagnes. Sur ce drapeau, vous pouvez lire :

Vanina Gallo, Diplome d’Études de Psychothérapie en Psychosynthèse

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *