Posted on

Image de soi, la vraie libération de la femme

Parce que le vêtement vous couvre et vous découvre selon votre histoire, vos blessures et identifications et qu’il est un déterminant symbolique puissant de l’identité féminine, il est aussi le lieu d’un re-création possible. Il peut devenir porteur de votre créativité enfin reconnue, de vos désirs et de vos visions. Et de la place que vous voulez prendre. Écoutez l’appel de la femme que vous avez besoin de devenir aujourd’hui : prenez votre courage à deux mains et libérer votre véritable potentiel. Dites oui à la splendeur que vous incarnez.

La formation Image de soi et identité a lieu les 24-25 mai. Un stage remuant et profond au cours duquel vous pourrez expérimenter de nombreux exercices pour vous défaire des schémas de pensée inconscients qui vous limitent et touchent à votre identité de femme. Sous les aspects parfois considérés comme superficiels – que sont l’apparence, l’habit ou la beauté –, se cachent aussi des blessures aux racines profondes : manque de confiance, culpabilité, honte. Le but est d’ouvrir sur d’autres façons d’être. Par le vêtement notamment, symbole actif de ces identifications, il est possible de vous décoller de certains automatismes ou blocages pour aller vers une image plus cohérente et harmonieuse de la femme en devenir. Pouvoir mettre à jour ces identifications en toute confiance, dans un cadre sécurisé, apaise et libère votre énergie vitale.

Pour recevoir les dates des prochaines formations, abonnez-vous à la newsletter.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *