Posted on

Merci pour le voyage

Merci pour le voyage, Merry Christmas

C’est parti pour un retour à soi, dans les longues nuits de l’hiver. Si vous vous offrez quelque déplacement, le voyage et le mouvement permettent de laisser votre esprit vagabonder. L’occasion de prendre du recul et de dresser un bilan improvisé. Emportées par les images qui défilent à travers les vitres du train, les pensées se détendent et laissent la place à l’inspiration. La neige a recouvert les paysages de son duvet blanc, des lumières scintillent ici et là. Noël résonne au loin. C’est comme une renaissance. Un moment pour vous reconnecter à la lumière et à tout ce qu’elle symbolise. Une flamme vacillante qui se tourne vers un inconnu, un espoir qui prend forme.

Il est temps de planter quelques graines pour les voir fleurir au printemps. Le paysage interroge : Quel feu brûle en vous ? Qu’est-ce qui a besoin d’être éclairé dans votre vie ?  Quels aspects de vous cherchent à se révéler ? Quelle leçon ou défi vous appellent ? Voilà l’histoire qui dessine ses contours à mesure que le voyage continue. Soyez-en le scénariste.

Le voyage peut s’accompagner de musique ou d’images, mais aussi de présence. Pour vous aider à vous poser les bonnes questions, le coaching vous offre un regard extérieur et bienveillant, la distance nécessaire pour une meilleure vision de la situation et une connaissance des rythmes de la vie pour vous guider dans votre accomplissement. Écrivez ici si l’aventure à deux vous tente.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations.
Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *