Posted on

MytheMe Arès le 24 janvier, l’agressivité enfin reconnue

La combativité, le courage, la force et la grâce physique sont les qualités qui caractérisent le dieu Arès. Parfois impulsif et bagarreur, il est un être physique et sensuel avant tout : Arès ressent avec ses tripes et son cœur. Une personnalité peu valorisée dans un monde soumis à la rationalité mais qui gagne à être connue. Il est celui qui vous prend dans ses bras et vous protège envers et contre tous. Il incarne le potentiel du valeureux guerrier qui veille à la sécurité intérieure.

Venez apprécier les atouts et défis du dieu de la guerre et de la saine agressivité : car guerre et amour peuvent s’unir, et comme Arès et Aphrodite donner naissance à une fille nommée Harmonie. Le Mythe’Me avec Arès a lieu le mardi 24 janvier : l’énergie sera physique et sensuelle comme le champ de bataille qu’est le lit des amants heureux. L’atelier MytheMe se dévoile ici. Pour être informé des ateliers à venir, abonnez-vous à la newsletter.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations.
Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *