Lumineux Apollon, le plus beau des dieux

Apollon
Avec son physique d’éphèbe, Apollon dieu du soleil brille comme son père, mais reste à sa place de second.

Beau oui, beau comme un Apollon

Dieu solaire, Apollon apporte les lois, l’ordre et la forme pour organiser le chaos. Capable de discerner la vérité à travers les nuages, il symbolise la clarté qui émerge de la raison : “Connais-toi toi-même” est son mantra. Grâce à son arc, il vise loin, sait ce qu’il veut et utilise la volonté pour atteindre son but. Voilà un dieu qui fait bonne impression et qui a plus d’une corde à son arc.

Harmoniser le chaos

Ce bel éphèbe dévoué peut vous révéler ses talents avec la lyre, autre instrument à corde qui le prédestine à réussir. Apollon l’a reçue de son demi-frère Hermès, en échange du troupeau de vaches volé. Cette lyre, qui fait rêver musiciens et poètes, est aussi en vous : les cordes représentent les différents corps subtils qui vous composent. Faire vibrer la lyre, c’est faire vibrer le monde et rendre hommage à l’harmonie cosmique. C’est jouer une musique aux résonances et notes si pures qu’elle élève les esprits, permet de supporter les souffrances et emporte vers la vérité. Ainsi les désirs s’orientent vers les sommets en développant la conscience et la pensée humaniste.

Que la lumière soit : déployez clarté et visibilité, mettez de l’ordre et soignez les formes, saisissez les opportunités qu’apportent la connaissance de soi pour viser juste. Plantez les graines d’une entreprise saine : belle, limpide, organisée et harmonieuse. Orientez vos désirs vers une spiritualisation, purifiez-vos intentions et développez une vision libérée de l’entreprenariat.

Le prochain MytheMe Apollon a lieu le 22 janvier 2019 à Luxembourg. Réservez votre place en deux clics ici.

Retrouvez les différentes qualités et passionnants défis incarnés par les dieux et déesses grecs du MytheMe. Ils sont à votre image et vous aident à évoluer. Abonnez-vous aux actualités MytheMe pour recevoir les dates des prochains ateliers.


Publié le


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *