Posted on

MytheMe Hestia le 15 mai, enfin le retour à soi

Déesse du foyer et du temple, Hestia incarne la flamme qui brûle en vous et vous guide. Hestia, c’est l’essence même. Elle vous initie au respect du rythme intérieur, à l’écoute des propres besoins et limites, sans vous laisser distraire par les autres, échappant ainsi aux conflits extérieurs. Drapée de son voile, elle laisse son regard se concentrer sur une indépendance intérieure. Hestia sait dire non pour rester fidèle à ses intentions et à sa vérité profonde. Non à ce qui vous détourne de vous-même et de votre élan vital. Car les tentations sont grandes qui vous éloignent de votre chemin. Hestia dit non au bel Apollon, esprit trop rationnel et logique, pour préserver intacte la source de ses convictions profondes, se libérant des raisonnements qui empoisonnent la danse de la vie. Elle dit également non au puissant Poséidon, dieu des marées émotionnelles, évitant ainsi les émotions parasites qui terrassent dans les relations conflictuelles ou qui déroutent par des illusions fumeuses. Hestia personnifie la source et vous invite au retour à soi.

Revenir à l’essentiel et dire non à ce qui vous limite pour dire oui à soi, voilà le beau programme du MytheMe Hestia ce 15 mai. Un moment d’ancrage, à consommer sans modération et à partager à plusieurs dans l’intimité chaleureuse de mon bureau. L’atelier MytheMe se dévoile ici. Pour rester informé des ateliers à venir, abonnez-vous à la newsletter.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations.
Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *