Posted on

PickUp’Day #11 : Au centre de soi

Au centre de soi
L’expérience du Soi vous met en contact avec ce qu’il y a de plus vivant, essentiel et régénérant en vous.

Oser être soi, c’est faire la connaissance avec cet inconnu qui vous ressemble. Le centre profond et inébranlable qui vous permet de rester sur votre axe, l’essence unique et personnelle qui vous sert de radar, la flamme qui ne s’éteint jamais et l’étoile qui brille rien que pour vous, c’est un peu tout ça le Soi.
 Quand vous ne savez pas où aller et que vos idéaux vacillent, quand un projet s’amorce et a besoin de trouver ses racines pour mieux se déployer, quand une nouvelle façon d’être pointe son nez, alors il est temps de vous reconnecter au cœur même de l’élan qui vous anime. Le Soi est cet inconnu : une énergie mystérieuse, sans nom, qui ne s’appréhende que par des instantanés, des symboles, des sensations et sentiments.

L’expérience du Soi vous met en contact avec ce qu’il y a de plus vivant, essentiel et régénérant en vous. Plongez au cœur de l’intime : votre propre mouvement, avec ses oscillations et retournements. Sans réfléchir, laissez-vous emmener et suivez le chemin qui s’impose à vous. Puis allumez un cierge pour célébrer la flamme vibrante que vous êtes.

À propos de Vanina Gallo

Créatrice de The Joyful Way, je suis une coach reconnue, une pionnière de la facilitation graphique et l’auteur de “Penser en images”. Je prends soin de l’épanouissement des personnes et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse de vous accompagner à relever des défis quotidiens et existentiels ou de faciliter les réflexions et visions d’un groupe avec la puissance de l’image, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *