Posted on

Rencontre-moi, rencontrons-nous : MytheMe fête ses quatre ans !

Mythe'Me 4ans Une

Il y a quatre ans, en février 2010, j’inaugurais l’atelier MytheMe, un rendez-vous mensuel pour vous ressourcer avec les quinze dieux et déesses grecs qui structurent la personnalité et le monde (une typologie fondée par Jean Shinoda Bolen, psychanalyste jungienne américaine). Mon désir était de créer un espace de rencontre avec soi et les autres, convivial et chaleureux, à la fois léger et profond, ayant comme but le mariage intérieur par la réconciliation des opposés, entre les deux principes complémentaires que sont le féminin et le masculin, appelé par les Grecs hiérogamie. Articulé autour de ces quinze modèles grecs, de leurs symboliques et histoires qui m’avaient tant stimulée, je voulais contribuer à partager ce puissant outil de connaissance et d’évolution. Le nom, MytheMe, gribouillé parmi une liste d’autres appellations, donna le coup d’envoi d’un atelier que j’anime toujours avec le même plaisir.

Les ateliers vous sont proposés au gré des saisons : restez informés en vous abonnant à ma newsletter. Pour découvrir les quinze dieux et déesses qui composent votre personnalité, cliquez ici.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations.
Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

2 pensées pour “Rencontre-moi, rencontrons-nous : MytheMe fête ses quatre ans !”

    1. Oui, vous avez raison ! Je suis en train d’écrire sur le temps qui ralentit et les périodes de jachère où il faut laisser reposer la terre pour mieux nourrir… Silence, ça pousse !… ;-) Et je n’oublie pas mon public qui m’est très cher !! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *