Posted on

Une petite révolution en marche

Le coaching consiste en une petite révolution. C’est changer de paradigme en disant je. Écoutez-vous et notez combien de fois vous commencez vos phrases par on au lieu de je. Le on vous permet d’avancer masquer. Le je est encore timide, vécu parfois comme passif ou banal. Puis il commence à prendre conscience de lui-même et de son potentiel. Il devient incarné et se met à respirer à pleins poumons, à se montrer et se dire sans honte, à se lever au milieu de la foule pour mieux se distinguer. S’il tombe, il sait qu’il pourra se relever. Je, c’est l’être en mouvement qui crée son monde à partir de ses désirs et visions.

À partir de phrases commençant par “je”, voici une vidéo pour montrer un cheminement évolutif.


À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations.
Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *