Aphrodite, extatique amoureuse

Aphrodite
Aphrodite est l’essence même de la bien-aimée, dont tous tombent amoureux et qui s’aime suffisamment pour s’offrir joyeusement et sans arrière-pensée.

L’amour est une fête

C’est la fête de l’état amoureux incarné par Aphrodite et son voile doré. Déesse de la beauté et de l’amour, femme créative et amante, Aphrodite magnifie l’expérience et vous en ressortez transformé. Sous le charme de son faisceau lumineux, vous vous sentez plus beau et plus spécial : le champ magnétique se charge érotiquement et tous les sens sont en éveil. Aphrodite aime ce qui est beau et se dépense en achats qui contribuent à l’harmonie.

Déesse alchimique, à la fois rationnelle et émotionnelle, indépendante et réceptive, elle incarne la création et la passion envers la vie nouvelle : une nouvelle aventure, un nouvel enfant, une nouvelle idée pour refaire le monde. Avec Aphrodite, ideas have sex. Qui dit énergie sexuelle dit vitale : c’est l’énergie qui vous pousse à vous accomplir, le moteur qui vous fait avancer. En tant qu’énergie, elle peut se transmuter.

Avec Aphrodite, ouvrez-vous à l’attention éveillée et à la richesse des sens, au regard amoureux de soi et à la création toujours fertile. Une énergie débordante de vie à célébrer ensemble, sous les sunlights de sa lumière dorée : pour les femmes, c’est pouvoir se reconnecter à l’énergie sensuelle et sexuelle, harmonieuse et esthétique ; pour les hommes, c’est vous ouvrir à une dimension féminine puissante et indépendante. 


Publié le