Posted on

Happy New Year of The Horse

Year of the horse

Joyeux nouvel an chinois et bienvenue à l’année du cheval

Animal magique et mystérieux, porteur de vie comme de mort, à la fois solaire et lunaire, ombre et lumière, le cheval incarne la vitalité et l’intelligence instinctive qui transcende les obstacles et le chaos. Il est temps de passer la main, car rien n’est éternel, pour laisser la place au renouveau.
Pour vivre ce passage, voici un morceau – Year of The Horse de Sufjan Stevens/Osso – à écouter jusqu’au bout en fermant les yeux. Un voyage dans le processus à venir, à expérimenter en musique et en sensations.

Mes vœux en images à savourer ici.

À propos de Vanina Gallo

Créatrice de The Joyful Way, je suis une coach reconnue, une pionnière de la facilitation graphique et l’auteur de “Penser en images”. Je prends soin de l’épanouissement des personnes et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse de vous accompagner à relever des défis quotidiens et existentiels ou de faciliter les réflexions et visions d’un groupe avec la puissance de l’image, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *