Posted on

Love yourself

2014 souffle une nouvelle énergie, l’occasion de surfer sur la vague d’amour de soi. Ouvrez votre cœur pour laisser passer la lumière et la joie, et ainsi transformer votre vie de l’intérieur vers l’extérieur. Je vous souhaite une très belle année 2014 pleine d’amour pour vous-même : que celui-ci brille de tous ses feux et irradie le monde !

Mes vœux en dessin et en mouvement, tout en réunissant mes deux activités principales, le coaching et la facilitation graphique. Laissez la lumière jaillir à travers les fissures… Merci cœur brisé (si, si, car comment laisser passer la lumière s’il n’y a pas de failles ?) ! Merci cœur joyeux, cœur qui bat et communique son énergie ! À partager généreusement pour un joli voyage en 2014.

À propos de Vanina Gallo

Créatrice de The Joyful Way, je suis une coach reconnue, une pionnière de la facilitation graphique et l’auteur de “Penser en images”. Je prends soin de l’épanouissement des personnes et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse de vous accompagner à relever des défis quotidiens et existentiels ou de faciliter les réflexions et visions d’un groupe avec la puissance de l’image, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

3 pensées pour “Love yourself”

  1. J’adhère à ce beau programme pour 2014!
    je suis la personne la plus importante pour moi!
    je veux libérer ma créativité, écrire un album pour enfants!
    c’est dit!
    merci pour cette vidéo inspirante Vanina

  2. Très beau, merci, ça stimule ! Depuis que je fréquente ce site, je suis particulièrement attirée et sensible à ce mélange d’images et de graphismes ( musique également), cela m’attire, et ça me fait bien plaisir d’en voir un nouveau à l’occasion… en tout cas des émotions fortes se dégagent des ces films et de ces photos.
    Sinon, oui, le message est clair, je vais donc continuer à encore et toujours essayer de m’aimer plus et que tout le monde en fasse autant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *