Posted on

Vers la réalisation de soi

Mon désir, mon essence, mon centre
Quand un projet prend forme, l’inquiétude et l’angoisses se fait plus forte : le coaching permet de les contenir.

Le coaching fournit un cadre et un espace de création pour le façonnement d’une nouvelle identité reconstruite autour d’un axe personnel, sorte de plus grand que soi, qui vous guide et manifeste votre élan. Cet énergie en mouvement correspond à un idéal authentique et réalisable qui relance votre créativité et capacité à vous affirmer dans le monde.

La transformation se traduit par le réveil du désir de vivre et d’être en contact avec les autres. Les souffrance et angoisses qui se manifestent très naturellement face à la montée du désir ont besoin d’être accueillies et contenues, en toute bienveillance et sans volonté d’interprétation ou d’action. Le but d’une séance est parfois de produire un mouvement, un déplacement même infime, qui résonne dans votre vie : l’énergie circule. Il ne s’agit pas tant de comprendre les maux que de vivre le conflit dans toute sa tension. C’est ce qui guidera vers une solution inattendue : une nouvelle synthèse émerge et vous seul pouvez la créer.

À propos de Vanina Gallo

Créatrice de The Joyful Way, je suis une coach reconnue, une pionnière de la facilitation graphique et l’auteur de “Penser en images”. Je prends soin de l’épanouissement des personnes et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse de vous accompagner à relever des défis quotidiens et existentiels ou de faciliter les réflexions et visions d’un groupe avec la puissance de l’image, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *