Libérez l’amazone

Artémis
Artémis représente l’aspect sauvage, libre et indompté de la femme.

Inconditionnelle liberté

Déesse de la chasse et de la lune, sœur jumelle du bel Apollon, protectrice de la nature sauvage et indomptée, Artémis est une archère qui ne rate jamais sa cible et qui veille au passage qui permet à l’adolescente de devenir une femme libre. Elle honore la vie à travers l’innocence joyeuse du corps et la capacité à rester centrée sur un but à atteindre. Artemis célèbre les cycles de la vie et l’inconditionnelle liberté… Liberté d’aller et venir. Liberté de choisir, penser et décider. Liberté du corps et du propre mouvement.

Esprit sauvage

Au cœur de la forêt profonde, elle vit entourée des nymphes et des amazones, honorant la femme sauvage et la nature profonde du vivant. C’est dans son habitat naturel que la femme qui court avec les loups se sent le mieux, invitant ses sœurs à se rassembler pour défendre la cause féminine. Cette vaillante exploratrice qui se laisse guidée par la lune connaît les secrets de la vie.

Femme qui court avec les loups

Écoutez l’Artémis en vous : renouez avec votre nature profonde et laissez-la s’exprimer. Sentez-vous libre de courir et hurler dans les bois, de plonger dans le fraîcheur de l’eau ou de nager à contre-courant. Lâchez les masques et reconnectez-vous à vos instincts profonds pour ne pas laisser les autres décider de votre vie. Respectez-vous. Visez et atteignez votre cible sans ménagement. Réveillez la vitalité de l’enfant créateur et donnez naissance à un nouveau cycle, car l’ouverture est possible à chaque nouvelle inspiration : le souffle est ce qui vous fait avancer.


Publié le