
Vous avez une idée, une envie, un projet ?
Un projet commence par une étincelle : une idée jaillit, un rêve se profile… Mais parmi toutes les idées qui vous traversent l’esprit, comment savoir si celle-ci est la bonne ? Ou si c’est le bon moment pour vous lancer ?
« Je suis surprise ! C’est la première fois que je parle avec autant de transparence et de vérité de mon projet. Vous avez tout saisi et je ne m’attendais pas à me sentir aussi bien comprise. »
Maria, chanteuse lyrique et productrice de spectacles
L’atelier « Faire émerger son projet » est un moment privilégié pour tester une idée, formuler une raison d’être (la colonne vertébrale de tout projet !), avancer en conscience avec les valeurs qui orientent vos décisions. C’est aussi un moment intime pour prendre du recul, vous alléger l’esprit et retrouver le goût du jeu nécessaire à toute entreprise sérieuse.
Dotée d’oreilles sensibles, je suis à même de saisir ce qui se meut en vous, de repérer les mots qui vibrent et portent l’énergie des débuts, de mettre à nu le fil conducteur qui initie une nouvelle étape, sa cohérence et le potentiel qu’il renferme…
Ce que vous en retirerez
Venez identifier où vous en êtes. Le but de l’atelier est de vous aider à élaborer une vision plus claire, avec 3 réponses possibles : stop, trop tôt ou j’y vais ! Ainsi, vous repartez avec :
- la définition d’une raison d’être, d’une vision et d’une ambition (le fil conducteur de cette nouvelle étape de vie)
- la liste des valeurs qui dictent vos décisions et actions
- le prochain pas à concrétiser pour vous mettre en chemin (ou, selon l’avancement du projet, un plan d’action plus articulé)
Atelier « Faire émerger son projet »

Informations pratiques
- le jeudi 13 novembre 2025 de 18 h à 21 h
- en visio sur Zoom
- 8 participants max
- tarif : 150 € HT / 175,50 € TTC / bonus : 20 % de réduction pour toute inscription réglée avant le 30 octobre 2025
- vous inscrire en m’écrivant ici
Vous recevrez le programme détaillé avec un questionnaire et un test gratuit à renvoyer avant l’atelier.
Vous pouvez aussi télécharger la présentation de l’atelier ici.

