Posted on

Mon pouvoir à fabriquer de la réalité

Je crée ma réalité
En prenant soin de mon désir et en acceptant un temps de latence, je permets à celui-ci de devenir réalité.

Imaginer et concrétiser une nouvelle façon d’être demande un temps de latence fort déstabilisant : être devant un rien, sorte de terrain vague encore défriché, est très angoissant. Dans ces moments-là ce qui importe, c’est de vous relier à votre désir, l’énergie vitale qui vous vous anime et vous fait avancer : la sentir en vous et la bercer, la maintenir au frais comme vous feriez avec une pâte que vous laissez monter.

Rêvez, car le rêveur est un héros et le vrai monde est celui que vous créez à partir de ce que vous ressentez, dans le ventre, et qui se manifeste par votre désir, dans le cœur. Il est temps de dire un grand oui à vos aspirations profondes. Voici venu l’étape qui vous permet d’être à l’écoute et d’accueillir pour mieux fabriquer cette réalité à laquelle vous aspirez.

À propos de Vanina Gallo

Vanina Gallo marie les mots et les images, le fond et la forme de vos projets. Grâce à ses talents de coach, d’artiste visuelle, de graphiste et d’auteur, grâce au transfert de savoirs et de compétences, elle est votre partenaire pour cheminer, évoluer et fabriquer avec vous. Œuvrons ensemble à l’éclosion de votre projet pour remettre le sens, la beauté et la joie au cœur de votre vie.