Posted on

PickUp’Day #3 : Vision & intuition

Vision et intuition

La vision vient d’un endroit sombre et peu visité : les Enfers. Qui peux croire que Hadès, seul dieu à régner sur les âmes errantes des morts, puisse être appelé le bon conseiller. Dans la sombre caverne souterraine se nichent pourtant tous les inaccomplis à accomplir. C’est la caverne à potentiels. Partez à la rencontre de votre inconscient : même si vous vous sentez flotter sans repères et sans pouvoir expliquer ce qui vous anime, sachez qu’il est bon de vous perdre pour mieux retrouver votre chemin. L’intuition sera le guide : ce sont les petits battements imperceptibles de votre cœur, les images floues de votre imagination ou les voix qui chuchotent intérieurement. Le silence est d’or pour pouvoir écouter les tressaillements essentiels de votre vie. Lâchez vos certitudes et plongez dans un inconnu, certes effrayant, mais riche de nouveautés.

Pour mettre en lumière le potentiel qui cherche à se manifester, soyez réceptif à l’indicible. Les projets à venir sont déjà en vous : en vous branchant sur le regard intérieur et en contactant l’intuition, le chemin à suivre apparaît plus clairement pour répondre à la question : “Qui suis-je en train de devenir ?”.

La vison et l’intuition font partie des quinze compétences phares de l’atelier PickUp’Day, inspirées des qualités essentielles des dieux et déesses grecs du MytheMe. Pour voyager accompagné sur-mesure, contactez-moi et nous élaborerons ensemble un atelier ressourçant. Pour être informé des prochains ateliers, abonnez-vous aux Joyful News.

À propos de Vanina Gallo

Vanina Gallo marie les mots et les images, le fond et la forme de vos projets. Grâce à ses talents de coach, d’artiste visuelle, de graphiste et d’auteur, grâce au transfert de savoirs et de compétences, elle est votre partenaire pour cheminer, évoluer et fabriquer avec vous. Œuvrons ensemble à l’éclosion de votre projet pour remettre le sens, la beauté et la joie au cœur de votre vie.

2 pensées pour “PickUp’Day #3 : Vision & intuition”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *