Posted on

Rentrée sensuelle dans Madame Figaro

Rentrée sensuelle
L’attention éveillée et l’adaptabilité vont de pair avec un sens aiguisé des sens.

Le Guide de survie zen de Madame Figaro a fait appel à mes conseils pour stimuler votre rentrée à travers votre dress code urbain. Parce que l’été est souvent propice à révéler certains aspects de votre personnalité en sommeil, gardez l’énergie estivale active en vous. L’état d’esprit ouvert des vacances vous a permis de choisir vêtements, couleurs ou accessoires d’été avec davantage d’insouciance et de légèreté.

Choisissez de cultiver une attitude plus libre, audacieuse ou sensuelle à travers le corps et le vêtement : celui-ci agit comme un symbole de l’énergie à laquelle vous voulez vous reconnecter. Stimuler les sens, c’est vous autoriser à une conscience plus éveillée pour oser rebondir sur les opportunités qui s’offrent à vous.


Lire l’encart de Madame Figaro du 22 août 2009 ici.

À propos de Vanina Gallo

Vanina Gallo est une coach reconnue, une pionnière de la facilitation graphique et l’auteur de “Oracle des dieux & déesses grecs” et de “Penser en images”. Elle prend soin de l’épanouissement des individus et contribue avec sa sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse de vous accompagner à relever des défis existentiels ou de faciliter les réflexions et visions d’un groupe, elle vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

2 pensées pour “Rentrée sensuelle dans Madame Figaro”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *